Hourra Cantona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers achats

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Numéro 7 Dim 23 Mar - 1:24

c'est ENORME le LavNav.
j'en veux un !
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Dim 23 Mar - 1:31

http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=LAVNAV-DETECTEUR&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
C'est un peu cher pour ce que c'est mais je m'en foutais, pas moi qu'ai payé Rolling Eyes
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Numéro 7 Dim 23 Mar - 1:33

En même temps c'est d'utilité publique.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Dim 23 Mar - 1:38

chez moi ça sera privé puisque ça sera dans ma chambre (tout du moins la petite pièce dans ma chambre, j'urine pas dans mes tiroirs hein), ou alors il faudra s'inscrire lgtmps à l'avance.

dans le même genre (ou pas), j'aime bien ça :
Derniers achats - Page 2 Robinet-lumineux-anim
La couleur change selon la température de la flotte. jocolor
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Numéro 7 Dim 23 Mar - 1:41

cheers cons de geeks, je kiffe.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Dim 23 Mar - 1:46

Si t'aimes bien ces conneries comme moi, hop :
http://www.e-dkado.com/boutique/index.cfm
http://www.mageekstore.com/boutique/index.cfm
+ coindugeek plus haut donc. Mais je suppose qu'ils sont plus ou moins connus
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Dim 6 Avr - 16:20

Sublime édition limitée du sieur Bashung
Derniers achats - Page 2 41pyBf1TRXL._SL500_AA240_

+ le premier album du tit groupe français Coming Soon (jamais entendu mais dès que le packaging tue, je résiste pas longtemps ..)
Derniers achats - Page 2 61sUZWrg0AL._SL500_AA240_
Quelques membres de Coming Soon font partie du groupe Antsy Pants qui ont fait 2 super chansons pour Juno, dont une avec Kimya Dawson)
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Mouss Diouf Dim 6 Avr - 20:41

tiens c'est marrant, ils seront au festival des 3 élephants. Faut que je choppe l'album alors. review ?
Mouss Diouf
Mouss Diouf
Au Chomage
Au Chomage

Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : à la buvette

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Lun 7 Avr - 1:14

oula oui je débarque moi.. Coming Soon, Girls in Hawaii, Why? (et bien sur Camille et Moriarty) aux 3éléph, c'est pas mal tout ça!
Par contre c'est à laval maintenant? c'est dommage, il etait bien le site..

Pour Coming Soon, hop:

"Cinq garçons, deux filles, une ribambelle de possibilités pour Coming Soon dans un univers foisonnant entre pop lo-fi, country folk rustique et rock new yorkais branché... Tous très jeunes, multi instrumentistes pour la plupart et débordant d'idées de chansons ou d'arrangements, les sept membres du groupe français Coming Soon viennent de faire paraître un premier album virevoltant. Le genre de disque frais, versatile et accrocheur qui ne décolle pas de la platine dès qu'on a goûté à ses multiples trésors. Sur New Grids comme lors des enthousiasmantes prestations scéniques du rafraichissant combo, les instruments volent littérallement de mains en mains, le micro est utilisé par tout le monde, les compositions viennent de plusieurs sources (intarissables !) et les ambiances changent d'un morceau à l'autre... Le Velvet Underground, Nick Cave, les Moldy Peaches, Johnny Cash, Leonard Cohen, Herman Düne et The Kinks servent de points de départs (pour une partie vocale, une mélodie, un son, une atmosphère... ), avant d'être absorbés et digérés par le flot créatif inextinguible des six futures stars.
Coming Soon excelle aussi bien dans la pop song légérement rock (le tube Big Boy et son gimmick de guitare entêtant, l'imparablement remuant Jack Nicholson Style ou le charmant Broken heart), la ballade countrysante – et envoûtante – à plusieurs voix (New territories), le rock sec, ténébreux et distordu (Howard mood, See the future, Home from the blues) ou la folk song saisissante (Wolves in the city)... Cultivés, doués, au service des chansons plutôt que des problèmes d'égo et bien dans l'air du temps « folk pop », les sept Coming Soon ont toutes les cartes en main pour arriver premiers dans le panthéon personnel de nombreux auditeurs."

"Malgré leur jeune âge (entre 13 et 25 ans), le combo d'Annecy fait plutôt preuve d'une certaine maturité et d'un relatif classicisme, souvent rencontré chez les maîtres es folk anglo-saxons : on citera pêle-mêle la spiritualité d'un Léonard Cohen (sur l'inaugural Memento Mori), l'humeur rock d'un Calvin Johnson (sur Howard's mood), les reliefs des Moldy Peaches (sur Broken heart) la langueur des Silver Jews (palpable sur Bright tides) et les plus contemporains et hexagonaux Herman Dune (sur l'enlevé Jack Nicholson style). On pourrait encore enrichir encore la liste tant la musique de Coming Soon ressemble à une décoction savante de ce qu'à donné de mieux ce qu'on nommera hâtivement le « folk rock » des quarante dernières années. Pour autant, les Coming Soon ne sont pas réductibles à de simples singes savants, élevé au Net : ils ont un véritable talent de songwriters (les minitubes catchy comme Big boy ou Time bomb en attestent) et savent trouver des arrangements aussi économes qu'efficaces. Rotation en boucle sur la platine assez probable."

C'est pas de moi hein, mais je pense tout pareil What a Face je l'ai écouté que 2 fois mais ça s'assimile vite, comme les Antsy Pants sur la bo de Juno quoi.
D'ailleurs ils ont carrément sorti un album en 2006 avec Kimya Dawson qui s'appelle Antsy Pants. Passé inaperçu, ça va pas être simple à trouver..

en passant, leur CàE sur la Blogo est bonnard.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Mouss Diouf Lun 7 Avr - 3:10

Bon ils passent à la flèche d'or vendredi soir, y'a des chances que j'y soit What a Face
Mouss Diouf
Mouss Diouf
Au Chomage
Au Chomage

Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : à la buvette

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Mar 8 Avr - 0:53

ça doit être fou sur scène. surtout si c'est gratuit (la Flèche d'or c'est gratuit si j'ai bien compris ?) What a Face
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Mouss Diouf Mar 8 Avr - 2:07

ouai c'est gratos, par contre les consos c'est tarif boite de nuit. enfin je dis ça genre je me la pète, j'y ai jamais foutu les pieds là bas, mais on m'a conseillé d'y aller, c'est le bon moment pour quoi.
Mouss Diouf
Mouss Diouf
Au Chomage
Au Chomage

Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : à la buvette

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Mouss Diouf Sam 12 Avr - 3:17

Bon bah j'en reviens de la flèche d'or, un sorte de club bien sympa à vrai dire, c'est la première fois qu'on me reluque à l'entrée de quelque chose pour finalement entendre "c'est bon vous pouvez rentrer" (non non le flash ça compte pas, on peut y rentrer en tongues accompagné d'un poney, sans soucis)

J'ai pu assister à une grosse partie du concert de "My cheap little dictaphone" et à celui de Coming Soon

pour Coming Soon, que dire ? ils ont l'air d'avoir 16 ans (voire beaucoup moins pour le batteur), les guitaristes ont des têtes de cons et une attitude de glands et en plus j'étais jaloux de leur matos (deux jolies LP, et une rickenbacker pour le bassiste).

Musicalement c'est bon, sa manque de pêche à mon goût mais c'est leur style qui veut ça. Des chansons parfois très country, quelques refrains sympas sur des themes universels (en gros l'amour).

J'en dirai donc plutôt du bien de ce groupe, techniquement propre, y'a du bon dans ce qu'ils écrivent, les chants à plusieurs sont terribles, la choriste/flutiste/maracassiste/etc.. est super bien gaulée. Par contre y'a pas eu de coup de foudre, c'est dommage, mais j'écouterai leur album si j'arrive à me le procurer, et j'irai leur faire coucou aux 3 zefs (dont la présence de Girls In Hawaii suffit à justifier l'achat du pass)
Mouss Diouf
Mouss Diouf
Au Chomage
Au Chomage

Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : à la buvette

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Mer 14 Mai - 0:31

Joli compte-rendu, ça donne encore + envie d'aller aux trois éléphants. I love you


commande de l'album et ep des Flight of the Conchords.
Ces garçons sont juste des génies, il ya des chansons que je connais depuis plus d'un an et je me marre encore en les écoutant
Derniers achats - Page 2 Flight-conchords
Derniers achats - Page 2 0000220602_350
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  KidCarrot Sam 24 Mai - 17:06

Derniers achats - Page 2 Fr_pmhs_c2a_001
I love you I love you I love you
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Numéro 7 Mar 24 Juin - 23:44

Happy Birthday = Sad Blue Card donc:

Derniers achats - Page 2 Cb11

Superbe Coffret 9 dvd, 7 dvd pour les épisodes, et deux (bien) bourrés de bonus, que j'aurai probablement jamais le temps de regarder, plus des livrets d'illustration, et un pr"sentant tous les lieux, tous les persos, vaisseaux, et toute la génèse background de l'univers CB I love you

Derniers achats - Page 2 Scalpa10

Derniers achats - Page 2 Pascal10

Parce que moi aussi, jsuis hyper viril.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats - Page 2 Empty Re: Derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum