Hourra Cantona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Dépeches (autres).

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Dim 13 Jan - 17:16

la gazette de la santé rapporte :

à un doigt de la catastrophe.

L'institut nationale de la santé française annonce en effet que nous sommes passé à un poil d'une catastrophe sans précédent. En effet, alors que se tenait le trouzième congres bi-mensuel de la confrérie des proctologues Européens à Bâle la semaine derniere, un agitateur est monté sur scène lors de l'intervention du professeur M. Elamoiprofond, célèbre praticien Belge, en vue de dénoncer une crise sans précédent. Il a démontré avec verve et conviction que la profession était au fond du trou. Et ce a cause d'une seule chose : les gants en caoutchouc.

Il est toujours bon de rappeler que les gants en caoutchouc sont faits a partir de la seves d'arbres, qu'on saigne abondement pour finalement très peu de matiere. Hors, ce "connard d'activiste ecolo de merde", dixit Paul Fion, vigile au Septieme Ciel, une boite à pute de Bornéo, qui assistait à la conférence en auditeur libre, est venu dénoncer ce massacre intolérable dans une société aussi avancée que la notre.

Le dénouement fut tout de même rapide puique au bout d'une heure environ, les vigiles Suisse, la gueule pleine de chocolat milka, vinrent assomer le pauvre activiste a cout de crosses dans sa gueule. 'c'était fun, mais j'y aurai bien foutu quelques coups de pieds aussi', renchérit Mr. Fion avant d'ajouter "nan mais c'est vrai, on dit pas a des protologue de se sortir les doigts du fessier, c'est con, c'est comme demander à Feist de faire de la merde, c'est totalement impossible !" concluera le jeune homme (au bon gout musical).

Après avoir perturbé les travées de la conférence avec ses conneries superficielle, le jeune activiste un certain monsieur Hulot (français), a donc laissé le transit reprendre normalement dans la salle, avant de finir sa journée au trou (de Bâle).

Mr Hulot etait tellement ensanglanté qu'il n'a pu que sortir quelques borborygmes lors de son interpellation musclée : "Et dire qu'on confie notre fessier a des mecs qui detruisent la nature avec leurs gants, revenons aux valeurs de 68", retour au naturel, sans les gants, parce que la terre, on l'encule profond un peu plus chaque jour là", avant de se prendre un ultime coup de gourdin qui l'a enfin fait taire.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  edgar lavo Lun 14 Jan - 23:44

Une Dépêche, une vraie

Il y a peu chez nos amis Anglais, deux jumeaux, qui ne se connaissaient pas de lien de parenté, se sont mariés.
Je cite :
Deux jumeaux, un frère et une sœur séparés à la naissance et élevés par des familles adoptives différentes, se sont mariés sans connaître leur lien de parenté, a déclaré un membre de la chambre des Lords cité vendredi par plusieurs médias britanniques.


Vous imaginez affraid
edgar lavo
edgar lavo
Fred Déhu
Fred Déhu

Messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : Vestiaires Visiteurs

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Mar 15 Jan - 21:05

Non, j'ai du mal à imaginer. des enfants ? ça doit etre bizarre 'oh il a le visage qui coule'. C'est beau la consanguinité.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Mar 22 Jan - 0:11

ouch, Brad Renfro est décédé Sad
ça ,ça me fait mal, c'est autre chose que Carlos déjà ...
Je l'avais adoré dans Bully, et je l'adore dans Ghost World que je regarde assez souvent.


big bisous Brad ...
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Mer 23 Jan - 14:44

Je la refais, en bonne et due forme.
L'acteur australien Heath Ledger a été retrouvé mort dans son appartement de New York, je sais plus trop quand.
Il interprete le Joker dans une version ultra-sombre et vachement attendue de Batman : The Dark Knight, adaptation de la BD sombre du même pas nom, qui, comme pour Batman Begins sera réalisé par l'anglais Christopher Nolan (auteur de l'enorme Following : le suiveur).

tristesse donc.

Dépeches (autres). Joker2ge1nxfg1
Dépeches (autres). 2105_joker_sp_lg
Dépeches (autres). Medium_Batman%20-%20The%20Joker-d3xjfbwm

Etant méga fan de Batman, c'est juste LE film que j'attends le plus cette année.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Mer 23 Jan - 15:23

il parait que le Joker sera pas beaucoup présent dans le BB2 (juste perso secondaire), ce sera surtout centré autour de Double-face.
Ils ont fait la promo (affiches, b-a, ..) autour du Joker pour attirer l'attention sur le film puis surprendre le public lors du visionnage.
Par contre, le BB3 sera centré lui autour du Joker (si bien sûr ils gardent cette idée en tête malgré le décès de Ledger qui, c'est dommage, avait l'air vraiment fantastique en Joker..).
En tout cas c'est ce que Nolan aurait dit récemment hein.
j'ai pas diné avec lui ni rien.
donc si c'est pas vrai, me jetez la pierre pierre.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  edgar lavo Jeu 24 Jan - 21:28

Elle glisse sur une frite et réclame 15.000 euros à Quick


Une Rémoise demande 15.000 euros d'indemnisation à un fast-food. Elle assure avoir glissé sur une frite alors qu'elle venait chercher des hamburgers pour ses enfants. Bilan : une quadruple fracture agravée par une embolie.



A 15.000 euros, c'est ce qu'on appelle une frite bien dorée. La cliente d'un fast-food de Reims réclame la somme de 15.000 euros au restaurant au titre d'indemnisation. Cette femme, victime d'une lourde chute dans le restaurant Quick du quartier de la Neuvilette, met en effet en cause le restaurant dans cet accident.

Nicole Borgnon, aujourd'hui plâtrée de la cheville à la cuisse, explique avoir coincé son talon droit dans le paillasson avant de glisser de la jambe gauche sur une frite. Résultat : pas de double cheese mais une quadruple fracture, puis une embolie pulmonaire à la suite de son opération.

Clouée sur son lit depuis un mois, la victime a porté l'affaire devant la justice. Pour l'avocat rémois Emmanuel Ludot, le commerçant est responsable, comme tout commerçant, de la sécurité de ses clients. Pour le manager de l'établissement, la thèse de la cliente n'est pas crédible, le restaurant étant régulièrement nettoyé.
edgar lavo
edgar lavo
Fred Déhu
Fred Déhu

Messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : Vestiaires Visiteurs

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Jeu 24 Jan - 23:25

c'est crétin !
ça me rappelle la vieille qui a mis son chat dans le micro-ondes pour le faire sécher.
La chat forcément a gentiment mijoté.
Et la grand-mère fait un procès parce que c'est pas écrit sur le micro-onde de pas y foutre son chat dedans.
Suspect
Les fous sont partout
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Jeu 24 Jan - 23:33

edgar lavo a écrit:
pas de double cheese mais une quadruple fracture

c'est ce qu'on apelle une triple buse !
cheers
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Jeu 7 Fév - 15:25

Johnny Depp pourrait remplacer Heath Ledger dans "The Imaginarium of Doctor Parnassus", le nouveau film de Terry Gilliam.
Souvenez-vous : en 2000, Johnny Depp devait participer au rêve de Terry Gilliam, mais leur rencontre avait tourné au naufrage, lorsque le clap de fin du tournage de L'Homme qui tua Don Quichotte était intervenu après seulement dix jours. Huit ans plus tard, l'actuel Sweeney Todd va finalement peut-être pouvoir réintégrer la filmographie du metteur en scène de Brazil en reprenant, en partie, le rôle tenu par Heath Ledger dans The imaginarium of Doctor Parnassus, dont l'aboutissement avait été mis en péril par le décès de l'acteur australien, la semaine passée.

Un même rôle pour différents comédiens ?

Plutôt que d'abandonner purement et simplement le projet, il semblerait donc davantage question de conserver les scènes déjà tournées par le futur Joker, puis de le remplacer par un acteur différent, toutes les fois que son personnage traversera un miroir magique pour se retrouver dans un univers parallèle. De ce fait, Depp ne serait qu'une des quatre ou cinq apparences que prendra le héros au cours de son aventure. Une solution qui, si elle reste à prendre avec des pincettes en attendant confirmation (ne serait-ce qu'à cause du nombre de projets de l'ex-Jack Sparrow, à commencer par Public Enemies de Michael Mann, ou Shantaram de Mira Nair), apparaît comme la meilleure façon de mener le long métrage jusqu'à son terme, tout en rendant hommage à ce qui sera la dernière prestation d'Heath Ledger.


ça pourrait être grand I love you
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Jeu 7 Fév - 15:31

oui j'ai vu ça, c'est nawak What a Face


Vers une fin de la grève pour les séries américaines ?


Selon le magazine TV Guide et son célèbre journaliste Michael Ausellio, la grève des scénaristes américains, qui a considérablement pertubée les nouvelles saisons et productions des séries US depuis plusieurs mois, pourrait prendre fin prochainement.
Un accord en effet serait sur le point d'être conclu entre les scénaristes en grève et les producteurs si on en croit le New York Times, qui affirme que les questions principales de discorde (notamment la rémunération des scénaristes) auraient été résolues par les négociations.

D'ors et déjà, certains networks ont ainsi fait redémarrer la production de certaines de leurs séries prévue pour mars-avril prochain. Il en va ainsi de Grey's Anatomy, diffusée sur ABC, dont quatre à cinq nouveaux épisodes pourraient être tournés entre avril et mai.
Il pourrait en aller de même pour certaines des autres séries à succcès de la chaine comme Brothers & Sisters, Desperate Housewives ou Ugly Betty.

Un plan identique (reprise des tournages pour 4 à 5 épisodes des grandes séries à succès) pourrait être adapté par les autres grands networks comme NBC, CBS, la FOX ou The CW.

En revanche, les principales nouveautés des chaines américaines, qui avaient déjà eu droit de la part des networks à une saison entière avant le déclenchement de la grève, devraient reprendre vraisembablement le chemin de la production cet été, afin d'arriver à l'automne avec une réserve d'épisodes.
Il en va ainsi pour des séries comme Pushing Daisies, Gossip Girl, Samantha Who, Private Practice ou encore Dirty Sexy Money.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Jeu 7 Fév - 15:43

Des graines de tournesol pour sauver Les 4400


Après les bouteilles de tabasco de la série Roswell, les barres chocolatées de Veronica Mars, les noix de Jericho et les paquets de riz de Journeyman, voici venir les graines de tournesol des 4400.

C'est en effet l’objet de pression que viennent de choisi les fans afin de tenter de sauver la série annulée il y a quelques semaines par la chaine câblée USA Network (en même temps que Dead Zone) (voir news correspondante).

Avec notamment l'aide de la société Giants, qui a accepté de soutenir le projet de fans, les dirigeants responsables de USA Network devraient recevoir et être inondés par plus très bientôt 1700 sacs de graines de tournesol ( le rapport avec la série: les graines de tournesol sont le péché mignon du Dr Kevin Burkhoff, un peu comme avant lui l'agent Mulder dans XFiles) accompagné d'un petit message de protestation et de consternation de la part des des fans qui n'arrivent pas à se faire à l’idée de ne plus voir les agents du NTAC en action.


j'aime bien ces petits délires. ça avait quand même marché pour Jericho (Roswell je sais pas) puisqu'il y a une saison 2 de 7 épisodes qui débute dans quelques jours. (malheureusement et heureusement, parce que c'est pas la série la plus fine mais bon ils pouvaient pas nous laisser sur la fin de la première saison, ç'aurait été balot)
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Ven 8 Fév - 15:02

Le club de l'om serait enfin vendu !

En effet, l'héritière Hilton, la dénommée Paris, aurait décidé de mettre quelques 100 M€ sur la table pour racheter le club phocéen.
Elle déclarait hier :
"J'etais stupéfaite de l'ambiance, a vrai dire je n'y connais rien au foot, mais les gens se sont montrés tellement attirés par moi, ils etaient chaleureux, et les "Paris, paris, on t'encule" on finit par me convaincre".
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Ven 8 Fév - 15:48

donc je suppose que c'est juste une vanne?
No Very Happy cheers
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Ven 8 Fév - 15:53

oui.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Ven 8 Fév - 18:50

ah bah d'accord. je vois. franchement. pff

sinon: youhou

non je la refais.

YOUHOUUUUU cheers sunny afro flower jocolor geek rendeer santa cheers Very Happy
la grève est finie.

USA : LA GREVE DES SCENARISTES EST FINIE

Un accord a (enfin) été trouvé entre les scénaristes américains et les producteurs, c'est l'ex-patron de Disney qui l'a annoncé aujourd'hui sur CNBC.

Après 13 semaines de conflit, Michael Eisner, ex-PDG de Disney, a confirmé que la grève des scénaristes américains serait "terminée". L'accord trouvé "sera envoyé samedi aux scénaristes pour qu'ils votent" a-t-il détaillé. Il estime que "le travail devrait reprendre prochainement".

Il est temps car ces trois mois de conflit ont coûté la bagatelle de 1,9 million de dollars aux chaînes américaines. La perte pour l'économie californienne est plus abyssale encore. Elle est estimée à 1,5 milliard de dollars !

Pour rappel, les scénaristes réclamaient une renégociation de leurs droits d'auteur sur les produits dérivés (notamment les DVD) et sur la diffusion de leurs oeuvres sur Internet.

Mais les fans de séries, dont les tournages ont été interrompus, vont devoir encore attendre un peu avant de revoir leurs héros préférés. Chaque production décidera au cas par cas si elle tourne ou pas sa fin de saison... Les tournages des Desperate Housewives et de 24 heures chrono pourraient reprendre rapidement. On suit ça de près et on vous tient au courant !


j'espère que c'est la vérité vraie.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Sam 9 Fév - 19:10

Feist remporte le Shortlist Music Prize
Lundi se tenait à Los Angeles aux Etats-Unis la septième cérémonie de remise du Shortlist Music Prize. Aprés avoir été décerné en 2007 à la folk de Cat Power, c'est à l'album "The Reminder" de la chanteuse Feist que le trophée a été attribué. Ce dernier récompensait un album pour sa qualité artistique et non pour ses ventes. Le principe était simple : tous les participants sélectionnés devaient avoir sorti un album dont les ventes n'excédaient pas les 500 000 exemplaires au moment de la nomination ("The Reminder s'est écoulé à 515 000 exemplaires aujourd'hui"). De nombreux autres artistes prestigieux internationaux concurraient également dont les Français Justice ou encore les LCD Soundsytem, Mia, Arcade Fire, Burial et Wilco. Le jury de la cérémonie était en partie présidé par Ronnie Vanucci de The Killers et de Gary Lightbody du groupe pop Snow Patrol. Ce dernier avoue avoir retrouvé dans "The Reminder" de Feist quelque chose de "classique et de moderne en même temps. Il y a beaucoup de formes de beauté dans cet album".

classe.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Dim 10 Fév - 16:05

n I love you o I love you r I love you m I love you a I love you l

farao
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Dim 10 Fév - 21:31

j I love you e I love you v I love you i I love you e I love you n I love you s I love you (j'arrête là hein) de l'écouter en entier le dernier alboum.
Il est classsssieux. Je me rappelais de la première chanson, j'avais l'impression de la connaitre depuis que je sais marcher.
et 1234 est overcool aussi, depuis le temps que je devais l'écouter ..
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  edgar lavo Dim 10 Fév - 21:54

KidCarrot a écrit:j I love you e I love you v I love you i I love you e I love you n I love you s I love you (j'arrête là hein)


I love you M I love you e I love you r I love you c I love you i I love you !
edgar lavo
edgar lavo
Fred Déhu
Fred Déhu

Messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : Vestiaires Visiteurs

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Numéro 7 Lun 11 Fév - 1:33

J'ai du mal à me défaire de Let it die, plus que du dernier, que j'ecoute fréquement, mais moins souvent.
Feist a un truc génial, c'est qu'elle sait ecrire.
Elle va aussi bien ecrire une chanson folk légère sans prétention "Gatekeeper" qu'elle enchainera avec un tube en béton "Mushaboom" avant de réussir a faire pleurer sur "Let it die".
On sourit parfois sur des chansons, mais la nostalgie l'emporte souvent, même sur My Moon My Man, cette boucle de piano qui devient quasi obsessionelle, ou sur 1.2.3.4, ça me fait penser à la fin de l'été, aux dernieres heures des vacances, quand on sent que ça se termine, mais qu'on fait tout pour rester jouer dehors le plus tard possible, pour en profiter jusqu'à la toute fin.

On l'aura compris, cette femme me rend totalement fou.
Numéro 7
Numéro 7
The King
The King

Messages : 842
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Avant-centre

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Lun 11 Fév - 15:28

et sinon ton psy il en dit quoi de tout ça ?
alien
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Lun 11 Fév - 15:38

Les Dead 60s se nomment désormais Dead 00s.

Hi all,

Well, some of you may have heard the news by now.....The Dead 60s are no more. We decided to call it a day just after Christmas. There's no big story, no falling out between us. We just felt like the band had run its course, time for us all to branch out & try other things.

A big thanks to everyone who has been partial to the success that we had and to all the amazing gigs/tours/nights out that we experienced along the way.

And so, on to new things and new music. We will keep you posted of our new projects & hope to see you all soon..

Feri bhetaula,
Matt, Charlie, Ben & Bryan.

(Monespace)
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Ven 15 Fév - 19:33

Alors que personne ne donnait cher de Terry Gilliam et de son prochain film The Imaginarium of Dr Parnassus après la mort d'Heath Ledger le 22 janvier dernier, l'ancien Monthy Python reconverti en réalisateur culte a trouvé la parade ! Dans le film, le personnage interprété par Heath Ledger voyage de miroir en miroir, Terry Gilliam a donc décidé qu'il changera d'apparence à chaque fois qu'il traversera un miroir ! Suffisait d'y penser ! Selon le site "Empire", Gilliam aurait engagé trois acteurs pour remplacer Heath Ledger et pas des moindres : Jude Law, Colin Farrell et Johnny Depp. Une histoire qui se termine bien donc et l'occasion de rendre un bel hommage au comédien disparu.

:God:
Ce film devrait démonter.
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  KidCarrot Ven 15 Fév - 19:37

Le film Juno, qui cartonne en ce moment aux Etats-Unis — et qui est en très bonne posture en France après seulement une semaine d'exploitation — va être adapté en série télévisée. C'est la chaîne ABC qui a demandé à Brenda Hampton, célèbre créatrice et productrice de sitcoms (7 à la maison) de reprendre l'histoire de départ, soit le quotidien d'une jeune fille astucieuse, pétillante et... enceinte!

D'un coté j'ai peur parcequ'on peut pas dire que 7à la maison soit la série du siècle.
de l'autre je suis overfan de ce film, vu trois fois en 2 semaines, il est assez énorme, donc ça peut donner qu'une série bien.
:qui y croitqui y croitqui y croitqui y croit:
KidCarrot
KidCarrot
Vincent Guerrin
Vincent Guerrin

Messages : 762
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dépeches (autres). Empty Re: Dépeches (autres).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum